creer un forum      supprimer les publicites  

Lire, lire et lire encore !! Forum Index Lire, lire et lire encore !!
Forum de lecture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pascale ARGUEDAS

Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> AUTEURS A
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lalyre

PostPosted: Fri 29 Jan - 19:10    Post subject: Pascale ARGUEDAS Reply with quote

Pourquoi
Pascale Arguedas
Editions Alphabet de l'espace 2009
14 P.
Je m’appelle Jonathan. Je suis jeune et j’ai conscience des petites choses - petits bonheurs. Tout comme mon père, avec la lumière dans son atelier de peintre. Ma mère, c’est Judith. Elle est pressée. Tout le temps. Par quoi ? Je ne sais pas. Lui, c’est mon grand-père. Il est Alzheimer comme on dit, mais il se souvient de ce mois de juillet 1942.

Je ne vais pas raconter cette petite nouvelle ,mais j'ai trouvé cela très beau, je ne sais pourquoi mais je me suis sentie dans une espèce de douceur dans ce petit texte très bien écrit ,des pages de tendresse qui à la dernière page nous laisse un souvenir qui jamais ne doit s'effacer.Un petit livre paru en librairie que je recommande vivement .5/5

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:36    Post subject: Pascale ARGUEDAS Reply with quote

C'est pas plutôt Pascale Arguedas? Wink

Back to top
lalyre

PostPosted: Fri 5 Feb - 19:08    Post subject: Pascale ARGUEDAS Reply with quote

Oui Cryss ,je me suis trompée ,si tu peux corriger?

Merci

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:54    Post subject: Pascale ARGUEDAS Reply with quote

Ayé! Smile

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouette

PostPosted: Sat 13 Feb - 07:40    Post subject: Pascale ARGUEDAS Reply with quote

Tiens, c'est original, d'habitude les gourmands écorchent mon nom de femme mariée (que je n'aime pas) et m'appellent Haägen-Dazs :-).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> AUTEURS A All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation