Lire, lire et lire encore !! Forum Index Lire, lire et lire encore !!
Forum de lecture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

28 days later

Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> CINEMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:33 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Margote (Message d'origine) Envoyé : 21/01/2004 11:43

28 Days Later

Réalisé par Danny Boyle ( Petits meurtres entre amis, Transpotting, Quatre mariages et un enterrement, Une vie moins ordinaire)
1H48 de violence extrème ! ça saigne, ça gicle, ça vomit, à tout instant. Le genre de film qui remue les tripes !!! Fantaisie, horreur, suspense, science-fiction.
L'histoire : Un groupe d'activistes stupides pour la protection des animaux, libère des singes à qui on a inoculé un virus transmis par le sang, et la salive et qui maintient les contaminés dans un état de rage meurtrière permanent. Une seule solution : survivre.
IMPORTANT : CE FILM N EST PAS POUR CRYSSILDA

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:34 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Cryssilda_ Envoyé : 21/01/2004 13:04

Alors là, tu te trompes Margote ! En fait, en films, on peut me faire avaler bien plus de choses que dans un livre, je suis carrément plus indulgente ! Et je te dirais même, que j'aime bien les films d'extra terrestres ! (je suis sérieuse en plus)

Cryssilda

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:34 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Margote Envoyé : 21/01/2004 14:09

Bah, c'est comme tu le sens Cryssilda ! Mais souviens toi qu'après The ring, tu t'es fait porté pâle au boulot ! Smile

Back to top
Admin
Administrateur

De : Cryssilda_ Envoyé : 16/01/2008 09:30

Ah ah ah! Je rigole toute seule là!
J'ai vu ce film il y a quelques mois à cause d'un ami qui m'a rejoué un scène lorsque j'étais à Londres (oui, j'ai des amis un peu barges...)... t'as raison Eto, c'est pas vraiment un film pour moi! Disons que l'histoire ça va, mais j'ai trouvé le film vraiment mal fait, les "mutans" sont ridicules quand même, non? As-tu vu le dernier, "28 semaines plus tard"?

Cryssilda

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:35 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Etogram Envoyé : 16/01/2008 15:41

Nan, Cryss, j'ai pas vu "28 semaines plus tard" !
Hey ! T'es pas rentrée dans le film, c'est tout ! :-) Moi le film qui me fait carrément mourir de rire c'est "Evil dead" ;-) T'as vu ça ?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:35 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Cryssilda_ Envoyé : 16/01/2008 22:44

Hum..."Evil dead".... c'est pas le film où y'a un mec qui se bat avec une tête dans une sorte de hangard?

Cryssilda

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:36 (2009)    Post subject: 28 days later Reply with quote

De : Cryssilda_ Envoyé : 08/03/2008 23:21

Je viens de regarder "28 weeks later", c'est carrément gore, mais bien mieux que le premier, j'ai bien aimé cette fois! (les contaminé ont les voit moins et il sont moins ridicules!)

Cryssilda

-------------------------------------------

De : Etogram Envoyé : 10/03/2008 16:44

Ha, bah, j'aime bien les contaminés, mouoi !
J'irai faire un tour au vidéo club pour emprunter ça :-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: 28 days later

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> CINEMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation