Lire, lire et lire encore !! Forum Index Lire, lire et lire encore !!
Forum de lecture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ne le dis à personne

Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> CINEMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:31 (2009)    Post subject: Ne le dis à personne Reply with quote

De : Cryssilda_ (Message d'origine) Envoyé : 31/10/2006 09:55

Film de Guillaume Canet d'après le roman d'Harlan Coben

J'ai pu voir ce film en avant première hier soir. Un film que je ne serai certainement pas allée voir si je n'avais pas eu des invitations... ... hé bien j'aurais eu tort! C'est un très bon film. Je n'avais pas lu le livre, mais l'histoire me semble bien transposée dans la société française, et puis l'intrigue tient vraiment la route, je suis restée scotchée à l'écran!

Bravo Guillaume Canet!

Cryssilda

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lire, lire et lire encore !! Forum Index -> Lire, lire et lire encore !! -> CINEMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation